Les tops et les flops

28 fév

Aujourd’hui on va parler beauté j’ai testé quelques produits et je vous donne mon avis positif et négatif.

Et on va commencer par R&B de chez LUSH c’est un baume sans rinçage qui peut s’appliquer sur les cheveux secs ou mouillés.Il est riche en ingrédients adoucissants, hydratants et nourrissants tels que le lait d’avoine, le beurre d’avocat et les huiles d’olive, de noix de coco et de jojoba. Mais il contient aussi du jasmin et de la fleur d’oranger (moi qui n’aime pas l’odeur de cette dernière) le mélange de tout c’est ingrédients procure une odeur, pour ma part, que j’adore !!

DSC_0523

À la base il est utile pour cheveux frisé et secs mais il est parfait pour une chevelure comme la mienne c’est à dire agressés par les colorations et/ou décolorations.

Il à une texture tellement riche qu’il en faut vraiment très peu sur les cheveux ce qui le rend ultra économique. Vous en prenez une noisette que vous étalées sur vos longueurs et pointes pour ma part l’appliquer sur cheveux humides me graisse moins les cheveux.

Le second produit c’est le Crushion Wonderfull lèvre mat de chez Sephora il avait l’air tellement mignon avec son petit coussin tout doux… En pleine recherche d’un rouge à lèvres mat et violet qui en plus ne sèche pas les lèvres blablabla.. Donc je craque pour le packaging mais aussi parce qu’il correspondait à mes recherches… Et là c’est le drame.

Sephora-Wonderful-Cushion-Matte-Lip-Cream

 

Premier point négatif l’application vraiment pas simple, on peut pas l’étaler avec précision. Deuxième point la tenue, juste le temps d’essayer de faire un joli maquillage et de dire  » Chéri tu as vu mon nouveau rouge à lèvres ?! » qu’il faut déjà remettre une couche donc pour ma part c’est niet j’ai autre choses à faire que de passer mon temps à me remaquiller… Bref je pense que vous l’auriez compris c’est un gros flop pour moi.

Toujours dans mes recherches du Graal du rouge à lèvres effet mat violet… oui oui ça à durer quelques temps…  je teste donc la gamme Grand Rouge de chez Yves Rocher la teinte 110 où on se rapproche de ce que je cherchais la tenue est bien il a un effet fini mat que l’on peut améliorer avec leur base matifiante et l’huile de Camélia dont il est composé donne un effet nourrissant et hydratants qui du coup ne sèche pas les lèvres. Après pour trouver EXACTEMENT ce que je cherche il faudrait que je le créér mais ce dernier ce rapproche pas mal de ce que je voulais.

Voilà pour ces tops et ce flop.

IMG_20170228_232923_611

J’espère que mes avis vous servirons j’attends les vôtres avec impatience et si vous avez vous aussi testé les produits est-ce que vous êtes d’accord ou non.

 

2017-03-02-10-35-20

 

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Diazeilandu1 |
Beautyfashion |
Nailsjo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vaona
| Bigstylefashion
| Toussurlestar